top of page

Prise de Rendez  Vous ou une Question ?

Merci de l'intérêt que vous portez à l' Espace Perception  !
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai au plus vite !

Rhônes- Alpes

Merci pour votre envoi !

7716b514-8043-4126-8d4f-892442a26bf1_edited.jpg
Post: Contact
Post: Blog2 Post

Sensation de liberté.

Depuis décembre 2021, j'ai pris la décision de vivre de manière Nomade, au bord de mon cher Tournesol ( camping car) accompagnées de mes deux chiennes ! Et :

Wow quelle belle Aventure ! C'est une expérience qui me permet découvrir de magnifique paysage, d'être constamment en contact avec les éléments ( l'air, la terre, l'eau...) et d'en ressentir leurs énergies ! Grâce à ce mode de vie nous faisons des rencontres magiques, avec qui nous partageons des moments inoubliables, comme si nous nous connaissions depuis toujours, nous découvrons d'autres modes de vie et l' être humain sous toute ces formes. Nous découvrons l'entraide et le partage, la pureté de l'humain. Nous nous acceptons tels que nous sommes dans notre entièreté ( passé, histoire, "looks" divergents, "argots" différents, différences de cultures, de mentalités, de principes, de musique et j'en passe ... c'est apprendre à vivre plus simplement, plus économiquement ( oui l'eau c'est sacrée héhé). C'est réaliser que d'autre réalité existe c'est pouvoir expérimenter ces vérités. C'est se sentir déconnectée du Temps. C'est voir qu'une autre société existe. C'est vivre en conscience plus simplement, avec la possibilité chaque matin de se poser la question
" De quoi ai- je réellement envi aujourd'hui ?".
C'est apprendre à découvrir d'autres facettes de soi, de nouvelles idées, de nouvelles envies. C'est se sentir plus libre dans sa manière de vivre et de penser. Il n'y a plus cette notion de routine, chaque lieu est différent, chaque endroit apporte sa nouvelle énergie et son idée. Il n'y a plus cette sensation de conditionnement ou de charges mentales. Alors oui ce n'est pas toujours facile, on est pas toujours très propre, il faut faire hyper attention aux économies d'elec et d'eau, surtout quand tu veux rester un moment dans la nature, oui par les temps froid et humide ou trop chaud c'est pas toujours évident. C'est se faire virer des lieux par la police où certains habitants, c'est chercher constamment un nouveau lieu où être tranquille c'est parfois de loooongues heures de route, c'est parfois se sentir en grande insécurité, c'est parfois rester des semaines seules, des moments où l'on se demande pourquoi on a choisi cette vie? des envies de revenir en arrière et puis un matin le Soleil revient, on se rappelle tous le chemin parcouru, on ouvre son journal et on relie tout ce qu'on a vécu comme incroyable moment impossible de vivre lorsque l'on est sédentaire et c'est réaliser cette chance qu'on a d'être là en dehors du temps et on remercie la vie :)



21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page